Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
4 novembre 2012

Frissons sucrés

Halloween est passé depuis quelques jours, mais je ne resiste pas au plaisir de  vous faire partager mes lectures du moment...

Pour me mettre dans l'ambiance, j'ai attaqué un livre acheté il y a plusieurs mois, lors d'un déplacement à Metz.

J'avoue que je n'ai pas pu résister lorsque je l'ai vu  :

IMAG0691

"Tim Burton" , où plus exactement ces entretiens avec Mark Salisbury.

Je suis fan depuis longtemps. Je pensais les avoir tous vus mais grâce à ce livre, j'ai découvert d'autres créations, dont le fameux Frankenweenie - qui vient de sortir dans les salles- et qui en fait, est un film avec de vrais comédiens au départ; ce projet remonte aux débuts de sa carrière. Comptez sur moi pour y aller en famille, car mes loulous sont fans eux aussi !

IMAG0689

L 'avantage de ce livre, c'est qu'au delà des films (qui ont chacun droit à un chapitre), on en apprend plus sur Tim Burton et ses sources d'inspiration.... Comme son enfance à Burbanks, un quartier de Los Angeles où se situent de nombreux studios de cinéma

IMAG0690

Un livre idéal à déguster pelotonné sur son canapé, avec un chocolat chaud et quelques friandises, comme mes derniers Taffy Town

 de délicieux bonbons (avec un arrière petit goût salé), dont nous nous sommes gavés en Californie cet été.

 

Allez, je m'y remets, bien à l'abri de la pluie et du vent : vive l' automne !IMAG0693

 

 

 

 

  

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité