Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
14 septembre 2013

Week-end pluvieux...

Pas top, pas top le temps ce week-end en Normandie ...

Finies les chaudes journées d'été et les après-midis entiers passés dehors...

La rentrée est bien là, et il est temps de (re)trouver des activités d'"intérieur"...Ce qui a aussi son charme (de tout façon, on a pas le choix !)

Donc au programme ce week-end, en plus de l'intendance habituelle (linge, ménage, rangement ...), j'ai bien envie de :

Regarder le dernier épisode de "Damages" , enregistré sur Canal : j'ai pas ma petite théorie sur le dénouement (j'ai hâte de voir si j'ai raison !)

Damages

Commencer à donner une nouvelle chance à une paire de bottes très peu portées, en les customisant

(là aussi, j'ai ma petite idée...)

100_3870

Faire un peu de pâtisserie avec les enfants, et se regarder un bon film le dimanche après-midi ...

IMAG0722

Faire un tour sur Amazon, pour commander des DVD "spécial filles" a se regarder avec ma puce, lorsque les garçons regardent le foot en bas

Finir un bouquin emprunté cet été lors de la dernière réunion de mon club de lecture ( la prochaine est fin septembre : vivement le 27 !)

100_3868

Et aller marcher un peu entre 2 averses, pour se vider la tête et repartir "comme en 14" lundi matin !

100_3839

 

  

 

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité