Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
6 avril 2014

Cape de printemps

If you want to read this post in english, click here...

 

En Normandie, les derniers jours ont été un peu plus frais, qu'à la fin mars...Dommage, me direz-vous.

Et bien pas forcement, car petit coup de froid inattendu m'a permis de ressortir ma cape Jigsaw, achetée il y a quelques années chez Asos.

cap1

L'occasion aussi de la partager avec vous, grâce à un nouvel épisode du Visble Monday de Patti.

Avec sa coupe et ses boutons, c'est un peu la cousine du trench... mais sans les manches !

cap3

Elle se marie très bien avec une veste de tailleur ou simplement une veste en jean...

Et sa doublure est originale, avec ses petits drapeaux anglais : aussi chic à l'extérieur qu'à l'intérieur !

cap4

Je pense qu'elle va encore être de service la semaine prochaine !

 

 

Publicité
Commentaires
J
So sharp, this little spring cape! Just right for spring rainy days!<br /> <br /> Sorry I'm so late ... oddly busy week!
P
This cloak is so pretty - I love the lining! Thanks for sharing with Visible Monday.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité