Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
15 novembre 2006

London épisode 1

Je suis rentrée de Londres dimanche soir très tard, et j'ai repris le boulot le lundi à fond les ballons...

Donc, même pas le temps de faire un petit post.... mais depuis dimanche j'ai encore l'esprit de l'autre côté du channel !

J 'ai vu, entendu et découvert tellement de choses - comme à chaque voyage d'ailleurs- que cela va me prendre plusieurs épisodes pour vous le raconter

Comme il faut bien commencer par le début, vendredi soir à 17h, j'ai rejoint la gare du Nord ou m'attendait mon Eurostar....

eurostar

La suite demain....

Publicité
Commentaires
B
on a hate de voir la suite !!!
M
wouah j'adore londres moi, pour y avoir été pleins de fois<br /> faut que j'y retourne d'ailleurs<br /> it's so pretty !!!!!<br /> a+
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité