Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Matinée de princesse

Lundi 1er janvier.....

Première matinée de l'année passée en tête à tête avec ma louloute

En effet les garçons ce matin sont occupés à des activités de garçons (Play Station entre autres...)

Donc, nous avons décidé de nous faire une "matinée de filles"

qui a commencé par un chocolat de princesse....

tasse1

Puis s'est poursuivie par le DVD de Cendrillon,

cend

et enfin par le concert du nouvel an à Vienne, grande tradition familiale depuis des générations et terriblement dans l'ambiance de Sissi Impératrice

njk2007_150

(plus d'info sur www.wienerphilharmoniker.at)

Et voilà de quoi commencer l'année côté guirly chic !

Publicité
Commentaires
D
Alors pour mettre des vidéos tu dois t'inscrire sur dailymotion, et ensuite tu pourras blogguer celles qui t'intéressent. La musique seule je n'ai pas encore essayé !
D
Tiens tiens j'ai eu le même programme.<br /> J'aurais bien dansé une valse ....
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité