Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
4 janvier 2007

Nounours sur son 31

Oui, je sais, le 31 c'est déjà fini...

Sauf qu'en faisant du tri dans les jouets de ma fille, j'ai retrouvé cet ours, acheté il y a quelques années et oublié au fond d'un panier....

Un coup de brosse, un beau ruban style jabot .... et le voilà reparti pour un tour, comme déco dans ma chambre

Il n'a pas encore de nom... alors si vous avez des idées .....

ours_ruban

Publicité
Commentaires
L
froufrou? colerette? Nestor? marquis de Carabasse? Capitaine Fracasse ? D'artagnan? trendy bear ?
D
Il est magnifique ... il lui faudrait un nom de roi ou de héro : Louis ou Fanfan la Tulipe !!!
K
Comme neuf ! :-)
B
IL EST beau monsieur nour's avec sa chemisette a jabot !!
M
je suis vraiment désolée que ce soit tomber sur toi( confére ton message) . Je régle ca dés que j'ai le nom de toutes les blogueuses qui ont et n'ont rien recu Pour refaire une envoi!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité