Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
16 avril 2007

Jurassic Pâques

Le week-end dernier, je me suis occupée du sweat de mon fils, dont l'un des côtés avait méchamment croisé le feutre noir ( indélébile bien sûr, sinon c'est pas drôle !) d'un copain de classe....

Alors, après avoir questionné mon loulou, c'est un dinosaure qui a fait son nid sur le sweat en question... découpé dans un vieux tee-shirt

jur1

Il a un oeil plutôt sympa et un petit sourire...

jur2

Bref, il sera de taille pour lutter contre le méchant feutre... si celui ci pointe de nouveau le bout de son  nez !!!!!!

Publicité
Commentaires
O
Attention, dino en position de force contre les feutres noirs, grrrrhhh...Super idea...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité