Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
18 avril 2007

Ma yaourtière a une copine

Depuis quelques jours, une nouvelle venue trône dans ma cuisine....

map1

Une Machine A Pain (MAP)

Enfin!!! Elle est là !!!!

Cela nous trottait dans la tête depuis un petit bout de temps...

Alors on a testé....

MAP2

MAP3

Et on a dégusté...

Hum!!! du pain à l'huile d'olive pour commencer mais on a de la marge : notre livre de recettes propose 300 variantes !!!

Si vous avez des recettes sympas, ça m'intéresse !!!!

Publicité
Commentaires
A
miam!
M
ouiiiiiii moi aussi j'ai une map, et je n'achète plus de pain, brioche et pâte depuis un bon moment !! c'est vraiment super !!!<br /> il y a plein de recettes sympa sur supertoinette !!!<br /> bizzzzzz
L
C'est trop bon, moi j'adore faire des brioches dedans.<br /> Bizzz<br /> LAURE
O
Super!!!! <br /> voici une recette de pain à la semoule qui est très appréciée chez les Oolongs... pour un pain de 750g :<br /> 270ml d'eau, 300g de semoule de blé dur ou fine, 150g de farine 55/65, 2c1/2 à café de levain déshydraté, 1 c1/2café de sel, 1cà soupe d'huile d'olive, 1c à café de sucre et 1cà café de jus de citron ... programme 1...Bon Appétit...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité