Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 avril 2007

Croqu' vacances...

Mes loulous sont encore en vacances la semaine prochaine, mais pour moi, c'est fini ! Demain, retour au bureau et pour eux, direction de centre aéré.

Mais en ce dernier jour, une seule consigne, un seul but : je pas se laisser abattre !!!

Alors, avant un tour au bureau de vote ( en vélo pour les loulous, et à pieds pour les parents) , ce midi nous avons fait des croque-monsieur/salade : les loulous se sont débrouillés comme des chefs  : pain de mie, blanc de poulet fumé (ça change un peu),gruyère râpé .... Et roquette !

croc

Sinon, j'ai plein de choses à vous montrer et mon armoire avance. Il faut que je décharge l' APN.

Au fait, vous regardiez Croque Vacances, vous quand vous étiez petite ?

Publicité
Commentaires
S
ahahahaha !<br /> et les croques aussi<br /> bon courage pour la reprise au boulot miss
O
V'oui, j'étais une grande fan... de ses lapinous...j'ai la music dans la tête...bon courage pour la reprise du boulot... et hâte de voir tes avancés...
M
oui oui, je regardais croque-vacances!!!!!!!!!<br /> ca repasse? ou c'était juste un petit moment de nostalgie qui passait par là!<br /> J'ai lu chez AMélie que la rencontre de blogueuses t'intéressait?
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité