Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
24 juillet 2007

Pâte à bonne humeur

La pluie, toujours la pluie.... Difficile d'occuper les loustics

(dommage, j'avais repéré plein de choses à visiter en plein air...)

Alors, on se rabat sur la cuisine... Et on innove en faisant de la pâte à modeler qui se mange, avec une barre de pâte d'amande !

pateda1

pateda2

pateda3

Des petites douceurs qui se conservent quelques jours...

Et c'est quand même plus rigolo de manger un 2,un 3 ou une grenouille qu'un bonbon, non?

Publicité
Commentaires
C
Super idee!
V
tu vois, les grands esprits LOL : nous on va faire la même chose (mais pas les mêmes formes)avec des tranches de pastèques !!!<br /> alors gourmande, ça se passe bien les vacances ! je rêve de pouvoir me relaxer !!! encore quelques jours et après je ne suis plus dispo pour personne !!!
L
Belle idée.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité