Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
26 juillet 2007

Gang anti-tâches

Ca y est.... J 'ai encore dégaîné des motifs appliqués pour lutter contre une méchante tâche, incrustée sur mon short.

Et quand je dis méchante... En fait une tâche de colle/ chewing-gum/ ..../ ??? Le genre de truc face auquel vous vous dites à la sortie de la machine à laver : "mais qu'est ce que c'est que ça ? "

Alors pour masquer "ça" justement, j'ai fait ça :

short1

short2

Des fleurs dans des chutes de toile de Jouy... Et c'est reparti !

( PS: je vous quitte... ET je cours voir ma machine à laver car je viens de me lancer dans la teinture.. Le verdict bientôt ! )

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup l'idée....
V
ça me dit quelque chose ce tissu ;) !!!
A
Je suis personnellement une pro de la tâche de javel sur vêtement sombre... j'ai donc arrêté d'en utiliser, parce que c'était catastrophique! Mais je vois que tu as trouvé l'idée pour moi! Bon, cela dit, il ne faut pas que j'en abuse, sinon, les gens vont se poser des questions! ;-)
L
Jolie astuce pour les tâches rebelles...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité