Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
29 juillet 2007

Virée lilloise

Escapade nordiste avec les loulous cette semaine...

Un petit coup de TGV-Est ( 1h30) et nous voici à Lille pour la journée

Balade dans le vieux Lille, visite au parc zoologique (gratuit, s'il vous plait !) et dégustation de gauffres... Bref, des loulous ravis et des pieds en compote, mais tous ( les pieds aussi !) prêts à recommencer !

lil1

lil2

lil3

lil4

lil5

lil6

lil7

lil8

Et une petite carte postale au passage !

Publicité
Commentaires
C
Lille fut ma ville pendant 4 ans et il y a 20 ans que je suis en anjou, maintenant...Si tu aimes la brocante, il faut au moins une fois aller à la braderie de Lille, toujours le premier we de septembre! J'ai fait des affaires mémorables là-bas!!!<br /> Bon courage pour le travail et à bientôt!
V
j'ai toujours eu envie d'y aller ! un jour...<br /> et au passage... ta puce a les mêmes couettes que la mienne !!!
M
ah ça fait vraiment plaisir de lire un bel article sur ma ville souvent injustement critiquée !
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité