Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Nouveaux tabliers

Parce que mes petits cuisiniers grandissent, il était temps de coudre de nouveaux tabliers à leur taille...

Chacun a choisi son tissu...

tabv

Des coeurs "qui brillent" pour ma louloute...

tabn

Et une toile cirée à pois (coupon de Cath Kidston ramené de Londres)

pour mon loulou.

Aussitôt adoptés cet après-midi pour faire des muffins : bonne cuisine à vous en 2008 !

Publicité
Commentaires
F
j'adore, c'est trop mignon !
L
Sont bôs ces tabliers !
M
oh... un coupon Cath Kidson!!!!!<br /> la chance!<br /> très jolis tes tabliers!
C
Superbes!!! Bonne cuisine a vous aussi
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité