Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
26 janvier 2008

Patte de velours

Allez, un peu de couture à vous montrer !

Je me suis lancée : c'est la première fois que je fais un pantalon pour ma fille. J 'ai pris un velours avec des petites fleurs brodées  et j'ai pris le modèle N du livre ci dessous...

livj

Et voilà le résultat, portée par la louloute, après une journée d 'école ( pantalon donc un peu fatigué sur la photo!) 

Photos réalisées dans la salle de bains où j'ai rapidement "coincé" le modèle avant la douche !

panta1

panta2

J 'ai fait des poches plus petites que sur le modèle et j'ai rallongé un peu lors de la coupe (j'avais peur, vu la longueur de départ de faire un peu "feu de plancher")

Voilà ! Un de plus! maintenant, je crois que je vais attaquer une jupe !

 

 

Publicité
Commentaires
S
bravo : te voilà lancée !!!<br /> j'ai l'ambitieux ( trop ?) projet de rentabiliser mes japonais dès cette année !!!
M
pas mal du tout!
O
Très belle réussite...bravossimo...
L
Bel essai !
V
Très fleurs bleues ce pantalon!!! quelle classe! biz
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité