Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
25 janvier 2008

My lovely cup

Enfin !

La semaine se termine et je trouve un peu de temps pour participer au défi de Miss Beautifulthings

Je sais, je suis à la traîne et plusieurs blogueuses ont déjà dévoilé leut tasse préféré . Mais nous sommes vendredi soir et la semaine n'est pas finie.

Voici donc ma préférée...

TA1

Une tasse de chez Whittard, achetée à Londres... Des motifs à la Beatrix Potter et surtout de quoi infuser et tenir votre thé au chaud...

TA2

TA3

J 'adore la ronde des petites souris qui la décore...

Je vais sans doute m'en servir ce soir, car j'ai un gros rhume : une bonne tisane avec du miel , voilà de quoi vous réchauffer le coeur !

A bientôt ( j'ai de la couture à vous montrer!)

 

Publicité
Commentaires
C
trop mimis tes souris je suis jalouse!!!
S
mignonne comme tout et très pratique le couvercle ! ;)<br /> soigne-toi bien... un bon grog (?!) et à lundi pour nous montrer tes chaussures ! :)
E
Très jolie tasse.<br /> Bisous à vous quatre et à bientôt ?
D
Comment ne pas craquer pour une aussi jolie tasse!!
B
British touch oblige, forcément, je la trouve magnifique !<br /> Avec ça, ton vilain rhume va filer ....à l'anglaise ;-)<br /> J'attends ta couture avec impatience<br /> Bisous
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité