Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
2 février 2011

Délires pâtissiers en vue

Décidemment, je trouve toujours mon bonheur sur les sites internet anglais... Ma dernière découverte : celui de Lakeland

Un site génial pour tous les amateurs de cuisine et de "bricolage" gourmand

Vite, je vous montre mes emplettes ...

lak1

lak2

Des moules en forme de souris pour faire des chocolats, des formes à découper pour décorer les tartes et gâteaux, un stylo pour écrire en sucre glace sur les cupcakes... et un moule en émail spécial "pie"

Bon maintenant, il va falloir s'y mettre... Et utiliser tout ça avant de passer une nouvelle commande, car comme vous vous en doutez, j'ai déjà repèré d'autres trucs... indispensables bien sûr ! 

 

Publicité
Commentaires
C
genial! Il y a un lakeland ou j'habite (2 etages....!), c'est plein de mamies mais j'adore y aller car ils ont toujours LE gadget dont tu savais meme pas que tu en as besoin absolument! Alors, as tu vu le discours d'un roi?
M
héhé!indispensables,biensûr!;))<br /> Et puis c'est tellement joli!
M
My god! C'est génial tout ça!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité