Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
20 avril 2012

Le noeud du problème

Allez.... j'ai récidivé ....

Un nouveau un haut avec une cravate à nouer : c'est mon obsession du moment

Et ce n'est pas fini : j'en ai encore 2 à vous montrer !

Pour l'instant, je viens de finir celui-ci  : un haut sans manche, avec une cravate qui se noue devant;

patron maison ( un mix entre haut japonais et touche perso)  

le tissu (je l'ai depuis des années) est un crèpe léger, rose avec des effets gris ....

075

076

Le tout maintenu par une broche ancienne.... j adore : c'est facile à porter et idéal pour le boulot....

Bon, c'est promis, après les (2 autres) hauts en cours, j'arrête !

Publicité
Commentaires
P
Bravo, j'aime beaucoup ces blouses avec le col noué. J'espère avoir le temps d'en faire aussi car je trouve ce style très seyant.
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité