Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 avril 2012

No (so) desperate ...

Il pleut, il grèle.... et maintenant l' orage s'y met !

Pas un temps à se promener (seule sortie du jour : le bureau de vote) , pas un temps pour prendre des photos non plus en raison du manque de lumière (et pourtant, j'ai plein de choses à vous montrer !)

Alors, pour trouver un peu de soleil (et de reconfort !) un petit retour vers mes photos de cet été,

à la fin de notre voyage sur la route 66, à Los Angeles, et plus précisement à Universal Studios.

IMAG0593

Nous y avons passé une journée avec les loustics ; un super moment au milieu de films et de séries culte (Les Dents de la Mer, Les  Simpsons, Terminator...) , revisités sous forme d'attractions.

Mais pour moi, l'un des plus "chouettes" moments a été la découverte de ces petites maisons :

P1010129

P1010132

P1010137

P1010139

Et oui : le décor de Desperate Housewives !

Lors de la visite du parc, vous passez en petit train au beau milieu du décor, avec la musique du générique en fond :

Je vous jure que l'on s'y croit, près à voir débouler Bree, Lynette, Gaby ou Susan. En fait, ils tournent les scènes d'exterieur dans ce décor, et celles d'intérieur en studio...

En août dernier, le tournage de la dernière saison était en cours...Et j'avoue que j'ai attaqué ces derniers épisodes il y a quelques jours sur Canal + avec un regard différent

c41de444b60989b8c806c88ab6e9202d

 De quoi être moins "désespérée" en ce dimanche maussade !

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité