Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
23 mars 2013

Ex fan des sixties

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de découvrir en petit comité la boutique Courrèges à Paris.

 

cou0Pour moi, Courrèges fait tout de suite référence aux années soixante, avec 2 pièces fétiches : la mini-jupe et le blouson en skaï.

cou5

Mais au delà de ces icônes, j'ai découvert une marque d'aujourd'hui. En fait, Courrèges semble toujours avoir un cran d'avance. Des modèles qui semblent simples (c'est loin d'être le cas : croyez-en mon oeil de couturière ! ), des couleurs franches mais subtiles...

cou4

cou2

cou3

 

Même si ce n'est pas vraiment  mon style, que les modèles vont très peu au delà du 38, et que les prix ne sont pas raccord avec mes finances, j'ai passé un bon moment, en ayant une petite pensée pour Emma Peel dans "Chapeau Melon en Bottes de Cuir".

cou1

Ok, elle ne s'habillait pas chez Courrèges mais chez John Bates, mais comme je suis fan de la série, je m'y suis un peu retrouvée !

imagesCAE7JUV9

 

imagesCAVG0NK6

 

Pas de folie donc, mais un vrai moment de mode, sympathique et plein de fraîcheur.... 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore trop Emma Peel!!!!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité