Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
24 mars 2013

Dimanche soir nacré

 

Ce soir, les garçons sont partis voir un match de foot ... Et les filles restent à la maison. Pour finir ce week-end en douceur, rien de mieux qu'une soirée manucure. L'occasion de passer un bon moment ensemble, et d'en profiter pour tester mon nouveau vernis :

ver3

Imported Bubbly (trouvé en promo à 5 euros : comment résister ?)

Je suis fan des vernis Essie depuis que je suis allée aux Etats-Unis. Et maintenant qu'ils sont disponibles en France, j'en profite pour compléter ma collection.

ver2

Et comme vous le voyez, il en reste quelques-uns à conquérir !

Et vous, quelles sont vos couleurs du moment ?

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore ces moments entre filles!!!<br /> <br /> BYZ
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité