Au fil des jours
17 novembre 2013

What happens at Vegas stays at Vegas

Pour se réchauffer un peu en ce dimanche d'automne, j'ai envie de vous faire découvrir un autre moment de notre voyage aux Etats-Unis : Las Vegas. Avant d'y aller, j' avais, je l'avoue, une impression pas très positive : la ville du jeu, des machines...
1 octobre 2013

Final touches

Vous aimez la mode ? Moi aussi... Regarder les magazines, piquer des idées, trouver de bonnes affaires ou faire des associations nouvelles de matières, de couleurs... L'autre jour, en me promenant sur le net, je suis allée rendre une petite visite au...
29 août 2013

Sur le tapis rouge

Lundi prochain, je reprends le boulot...Et mardi, les loulous retournent à l'école avec pour chacun une étape importante : la 6ème pour ma louloute et le seconde pour mon loustic. Bref, une semaine cruciale pour nous et un retour aux rythmes et horaires...
21 août 2013

Petit tour vintage à Londres

Nous sommes rentrés il y a bientôt 2 semaines mais je ne peux pas m'empêcher de refaire régulièrement un petit tour dans mes photos de Londres... Je dois en être à mon douzième voyage : seule, avec des amis ou en famille... Et la magie opère à tous les...
17 août 2013

Starbucks en stock

Ca y est... Les valises sont rangées, les photos déchargées sur l'ordi et la machine à laver tourne... Londres est maintenant dans nos souvenirs et maintenant, il reste à remplir le frigo...Et, là, mon mari est revenu l'autre jour de notre ravitaillement...
13 août 2013

Back from London

Cette année, les vacances sont -comment dire...- imprévues... mais top ! En effet, pas d'Etats-Unis en vue (peut être l'année prochaine ? ) et une petite famille qui s'est décidée au dernier moment pour bouger un peu. Alors où aller sans faire trop de...
31 juillet 2013

Petit tour à Metz

La semaine dernière, j'ai eu l'occasion de passer 2 jours à Metz en Moselle, pour le boulot. Je suis donc partie de Caen vers 10h et après avoir rejoint la gare de l'Est, je suis arivée à Metz vers 15h. Une Normande dans l'Est , ce n'est pas si courant...
14 juillet 2013

Let's go to the farmers market !

Cette année, pas de voyage aux Etats-Unis... Nous partirons en France (ce qui est très bien aussi !) en août, et pour l'instant nous n'avons pas encore choisi notre destination.... Heureusement, le soleil est là en ce moment. Et tout ce beau temps qui...
23 mars 2013

Ex fan des sixties

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de découvrir en petit comité la boutique Courrèges à Paris. Pour moi, Courrèges fait tout de suite référence aux années soixante, avec 2 pièces fétiches : la mini-jupe et le blouson en skaï. Mais au delà de...
10 février 2013

California dream - A night at the Saguaro Hotel

Il pleut depuis hier soir.... Pour se donner un peu de lumière, voici un petit retour sur notre voyage aux Etats-Unis de cet été, et un petit détour dans l'un des plus beaux hôtels que nous avons découvert.... Il s'agit du Saguaro Hotel, de Palm Springs....