Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Soirée de vacances

Ce qu'il y a de bien avec les vacances, c' est que l'on peut se coucher tard, sans avoir la tête à l'envers le lendemain...

Donc hier soir, une fois tout mon petit monde au lit ( y compris Monsieur, il bosse lui !), je me suis fait une super 2e partie de soirée  avec ...

BEDTIME2

Un bon chocolat chaud de chez Whittard

et ...

ot

Qui passe en ce moment sur le câble...

Et comme j'ai encore quelques soirées avant la fin des vacances, je compte bien récidiver avec d'autres "amis" du même genre !

Publicité
Commentaires
V
mais c'est cool les vacances... vivement les miennes!!! encore un ti mois!!!
B
Je ne connais pas ce chocolat mais je sais déjà en digne gourmande que je suis que je vais partir à sa recherche !
S
profite bien ! <br /> je m'invite pour le chocolat ;) (j'ai un bon mix maison aussi !)
L
Sympa ton programme! Mais le film est un peu triste, il faut la boite de mouchoirs pas loin...
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité