Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
10 février 2008

Bonne Année !

Pas le temps de bloguer ces temps ci : trop de boulot, pas assez de temps libre...

Et pourtant, ce ne sont pas les idées de bricoles et de déco qui manquent... Mais je n'ai même pas le temps de les noter dans mon carnet à idées... Heureusement, j'ai de la mémoire et les vacances arrivent ( la semaine prochaine) et j'espère bien me rattraper !

En attendant, un petit aperçu du nouvel an chinois, fêté hier chez nous...

dra

Les loulous ont adoré ... Et ils ont eu en prime leur prénom en chinois !

pr_

Bonne année du Rat à tous !

Publicité
Commentaires
D
très bonne année à toi aussi<br /> sympa les prénoms en chinois
L
Très bonne année du Rat !
B
C'est marrant car moi aussi je pensais à toi, j'étais même passée sur ton blog et fin d'après midi et je n'avais pas osé lancer un petit coucou ! <br /> Ouf te revoilà !<br /> Ravie d'admirer ta chouette photo du nouvel an chinois.<br /> Bizzz
C
C'est marrant j'etais justement entrain de penser que ca faisait longtemps que tu n'avais pas poste! Bonne annee a toi aussi!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité