Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
12 février 2008

(Guten) TAG !

Pour répondre à Miss Papillon et Libellule, voici 7 trucs que vous ne savez peut être pas sur moi !

1: Le matin , je chante dans ma voiture pour aller au boulot : en général, du rock, des vieux tubes des années 80, avec la musique à fond. Au péage de l'autoroute, on doit me prendre pour une dérangée, mais qu'importe !

2: j'adore marcher. Je peux enchaîner les km sans m'en rendre compte. Il m'est déjà arrivé de laisser ma voiture de boulot en ville car je n'en avais plus besoin et de rentrer à pieds chez moi à...7km ! J 'adore marcher, ça me vide la tête !

3: Allez zou ! : c'est ma formule favorite... Et j'adore faire rire les gens autour de moi

4 : je rêve de faire un saut en parachute: plus pour la sensation ressentie lorsqu'on saute de l'avion que pour le paysage

5: j'aime beaucoup les sites industriels: vieilles usines, bâtiments en briques, .... je ne sais pas pourquoi mais je trouve ces endroits beaux, même si la majorité des gens ne leur trouve aucun charme

6: Je sais faire ma valise en 10min chrono et je suis toujours prête à partir en voyage

7: Je change souvent de parfum, mais j'ai un faible pour Boudoir de Vivienne Westwood (tiens, un parfum anglais, quelle coïncidence !) 

Voilà, une partie de mes travers et de mes petites particularités (il y en a bien d'autres!)

A vous de prendre le relais !

Publicité
Commentaires
S
j'essaye... si on veut bien me poser 6 questions !!!!!<br /> sinon je connais pire !!! => il y a un type (je ne citerais pas publiquement son p'tit nom) qui chante à la piscine où je vais dès qu'il nage sur le dos et dans les vestiaires...<br /> et puis idem 4 mais j'ai des pbs de tension trop basse et je ne crois pas que je pourrais donc le faire un jour...
B
La valise en 10 mn....ouiiii !!! ..pour partir à Londres ;-)<br /> Merci d'avoir joué le jeu ..<br /> bizzz
V
la valise en 10 minutes... faudrait que je m'entraine!!! biz
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité