Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
19 juin 2008

Bonbon anglais

Je viens de terminer un livre de Jane Austen : Lady Susan...

Je suis une grande fan de Raisons et Sentiments et Orgueil et Préjugés mais celui-ci , je ne le connaissais pas...

lsusan

Un petit livre, sous forme de lettres échangées entre les différents personnages... Et une histoire très acidulée et vive comme un bonbon anglais

Lisez le, et vous verrez que les Desperates (House)Wifes n'ont rien inventé !

 

Publicité
Commentaires
C
Encore moi...Décidemment, nous avons des goûts communs: toile de Jouy (poste ci-dessus ) et Jane Austen, j'ai lu plusieurs de ses livres mais pas encore celui-ci: je note! et "raison et sentiments..." j'ai eu le dvd l'année passée...
A
Et moi qui pensais les avoir tous lus ! Tu m'ouvres de nouveaux horizons...<br /> Raphaèle
B
Je l'ai lu il y a quelques mois et je l'ai ADORÉ !!!...mais cela ne t'étonnera pas ;-)<br /> Bisous
S
je lis majoritairement de l'anglo-saxon noir, très noir ! mais par contre j'avais bien aimé les films cités... et je connais une amie à qui ce livre plairait beaucoup ! donc je note !
C
Rose Campagne aussi, d'ailleurs !!!<br /> (petite erreur de manip, j'ai mis le blog de ma grenouille)
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité