Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
18 juin 2012

En rose pour la bonne cause

Les jours passent, les semaines filent et je n'ai pas beaucoup le temps de causer avec vous..

Voici tout de même un petit souvenir de samedi dernier, où, pour la première fois, j'ai participé à la Rochambelle, une course réservée aux femmes, et dont une partie des inscriptions est reversée à 2 assoc de lutte contre le cancer du sein.

Le défi : 5 km à faire entre filles, dans Caen, avec des tas d'animations sur le parcours ; Nous étions plus de 16 500 samedi ! Un super moment, drôle et sportif

photo1

photo2

Le top !

Nous sommes à nouveau partantes pour l'année prochaine !

 

Publicité
Commentaires
C
je l'ai fait il y a quelques annees. C'est le "race for life" ici. Et mon mari venu nous encourage avait dit: " j'ai jamais vu une course a pied ou ca papote autant"!!!! Et oui on est des nanas....<br /> <br /> Well done!
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité