Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
22 décembre 2013

Du nouveau sur mon blog !

J'ai fait hier quelques mises à jour sur mon blog, et voici 2 nouveautés que vous pourrez désormais utiliser  :

drapeau    b7820b564f38badb629ef88a737b6b8f   

- une version en anglais, en lien dans la colonne de droite  : If you read in english, this link is for you !

imagesKLK9C75O

- un picto Instagram, pour retrouver mes photos (il n'y en pas encore beaucoup pour le moment : je débute !)

 

Côté maintenance, je retourne maintenant vers l'appareil photo, car j'ai 3 nouvelles créas à vous faire partager !

A bientôt et bons préparatifs de Noël !

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité