Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
24 février 2014

Deux ou trois choses...

Le week-end est passé en un éclair...Et j'ai eu peu (et même pas du tout !) le temps de bloguer. Alors je me rattrape ce soir. Pas de couture (mon boulot me prend pas mal la tête en ce moment, et je n'ai pas l'envie  de m'y mettre...ça reviendra un jour !), peu de sortie, mais tout de même deux ou trois choses à partager avec vous ....

IMGP1914

Démarrer par un bon petit dèj : porridge maison

BAL1

BAL2

Faire une bonne balade dans la campagne, en accompagnant ma puce à une compét d'équitation

 

robeZ

Une robe Zara en soldes à 19 euros...qui ne va surement pas rester une robe (je vous avez bien dit que la couture n'était pas complétement abandonnée !)

 

houseoflies

photo : fastertimes.com

Et découvrir une nouvelle serie, House of Lies  sur Jimmy, l'histoire de consultants en management sans scrupules  : décapant, efficace et très drôle...

Voilà pour moi...J 'ai encore un peu de temps et donc je file sur vos blogs !

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité