Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours
Derniers commentaires
11 mai 2013

Après le Roi Soleil...La Reine Soleil

IMGP1743

Lors de notre dernier voyage à Londres, j'ai bien sûr cédé à la tentation du shopping... Chaussures, parfums, produits de beauté anglais...j'ai fait de nombreuses emplettes que je vais vous faire découvrir.

Et autant commencer par l'achat le plus fun : une reine d'Angleterre, qui agite la main pour nous adresser un salut royal... Mais le plus drôle, est qu'elle marche à l'énergie solaire ! La nuit, elle reste impassible... et dès que les volets s'ouvrent, elle se met à saluer et à assurer sa royale mission !

C'est un vrai gadget, je l'avoue, mais je n'ai pas pu y résister.

Je l'ai achetée chez Peter Jones, grand magasin de Sloane Square, où vous trouverez aussi un très beau rayon déco et de tissus pour la maison

IMGP1705

Mais vous la trouverez aussi un peu partout... Il existe même une version "Jubilee" en mauve, avec un diadème en diamants !

Kikkerland-Jubilee-Commemorative-Limited-Edition-Solar-Queen

Voilà: nous avons depuis une nouvelle invitée et donc a "royal living room" !

 

Publicité
Commentaires
Au fil des jours
Publicité
Au fil des jours
Mes Instagrams
Archives
Publicité